Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Riverview...
17 août 2013

Chapitre 8 : La revanche d'un brun

Dans le chapitre précédent :

- Une petite Bonnie a vu le jour !

- Julie a rompu avec George, son amant.

- Elle traverse également une crise existentielle...

 

Samedi :

Chapitre 8 (1)

Oh quelle est mimi à lever ses petites jambes ! Ça donnerait presque envie de lui faire des petits poutous ! Presque parce que voilà : Bonnie n'en rate pas une pour nous casser les oreilles !

 Chapitre 8 (2)

J'aime bien cette photo !

 

Dimanche :

 Chapitre 8 (3)

 Je réveille Harry juste le temps de féconder Julie.

 Chapitre 8 (4)

Les besoins des filles diminuent à la vitesse grand V... Grrr !

Chapitre 8 (5)

On en a enfin fini avec la crise existentielle de Julie ! Avec 3 souhaits de crise existentielle exhaussés, elle est "plutôt satisfaite".

 Chapitre 8 (6)

Après avoir passé deux soirées consécutives en prison, Harry est enfin promu ! Il est désormais Sbire... comme dans la Team Rocket !

 

Lundi :

 Chapitre 8 (7)

On en est au combien là ?

 Chapitre 8 (8)

Allez bois ! Pendant ce temps tu ne pleures pas !

 Chapitre 8 (9)

Le mur des liaisons sim-dangeureuses... xD

 

Mardi :

Chapitre 8 (10)

Bonnie fête son anniversaire !

 Chapitre 8 (11)

Jolis yeux mais quelle forte mâchoire !

 Chapitre 8 (12)

Jerry part en sortie scolaire au restaurant tout seul avec son professeur... un peu louche quand même...

 Chapitre 8 (13)

Bonnie joue avec Clyde, sa poupée...

 

Mercredi :

 Chapitre 8 (14)

Julie accouche blah blah blah... on connaît la musique maintenant !

Chapitre 8 (15)

Je veux un garçon blah blah ...

 Chapitre 8 (16)

Oh non pas encore !! C'est ce que j'appelle avoir la poisse.

 Chapitre 8 (17)

Bienvenue quand même à la petite Molly-Sue ! Artiste et... Grognon ! Ahahah ! On en est plus à une chose près...

 Chapitre 8 (1)

J'installe le story progression modIl permet entre autre de booster la progression de l'histoire et de rester au courant de ce qui se déroule ailleurs. Voici par exemple ce qui se passe en 3-4 heures... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer !

Encore un grand merci à Kaon pour m'avoir aidé à l'installer ! Très sympa notre conversation jusqu'à 3h du mat' ! ^^

 Chapitre 8 (18)

George a invité Julie pour un rendez-vous au parc... Et bien sûr cette cruche a accepté !

 Chapitre 8 (19)

Mais voilà pour l'instant Julie est seule...

Chapitre 8 (20)

Désespérément seule !

 Chapitre 8 (2)

Mouahahah ! Bien joué George  !

 Chapitre 8 (3)

Et ce n'est pas tout ! J'appris peu après qu'il s'était mis en couple avec Fatima ! C'est ce que j'appelle rendre la monnaie de sa pièce !

 Chapitre 8 (21)

L'installation du mod a provoqué un grossissement des bulles de conversation... Ici Jerry discute avec Katherine Elliot, ancienne livreuse de journaux.

 Chapitre 8 (22)

Jerry et Mélissa grandissent lors de cette journée mouvementée !

Chapitre 8 (23)

Jerry acquiert le trait "Génie". De ce côté là il a de la chance... Par contre physiquement il a TOUT pris de sa mère ! Jackpot mais dans l'autre sens...

 Chapitre 8 (24)

Mélissa obtient le trait "Poltronne", ça se passe de commentaire...

 Chapitre 8 (25)

Au moins elle n'a pas l'horrible pif de sa mère !

 Chapitre 8 (26)

Et une nouvelle promotion ! On se rapproche de plus en plus du souhait à long terme.

 

Jeudi et Vendredi :

 Chapitre 8 (27)

Julie et Harry remportent des vacances gratuites ! Ils laissent à leur fils Jerry la responsabilité de ses 3 soeurs dont 2 en bas âge... Il ne va pas s'ennuyer le pauvre !

Chapitre 8 (28)

Précisons qu'avec le bug des berceaux, le baby-sitter n'aura servi à rien pendant ces deux jours !

 Chapitre 8 (29)

Du coup dès qu'il rentre à la maison, Jerry jongle entre bébés et devoirs ! C'est pas une vie ça ! De quoi le dissuader d'avoir des gosses...

 Chapitre 8 (30)

On n'aura même pas pu faire de fête ! Snif...

 

Samedi :

 Chapitre 8 (31)

Après deux jours de repos bien mérités, Julie et Harry rentrent de vacances ! (Ne me demandez pas pourquoi Harry est en maillot de bain...)

 Chapitre 8 (32)

Ils essayèrent toute la journée d'avoir un bébé.... Sans succès ! Affaire à suivre...

 

Fin du chapitre 8

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hi Molly ! Pour l'instant je préfère Bonnie !
S
Bienvenue Molly-Sue ! T'as pas de bol ! Jerry est pas trop beau ... Mélissa est mimi !
A
Pas de chance, encore une fille ! Bienvenue quand même Molly-Sue. ^^<br /> <br /> Melissa est mignonne, et Jerry est... décevant.
S
C'est une malédiction que des filles! Aller le prochain c'est LE bon j'en suis sûre il sera super beau et tout! ;)
M
"Je réveille Harry juste le temps de féconder Julie" : au moins ça c'est direct, XD<br /> <br /> Oh pas de chance...Eh ! J'ai une idée ! Vire Julie , prend une autre femme et tu aura un garçon ;)<br /> <br /> Je file lire la suite j'ai du retard !
Publicité