Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Riverview...
1 janvier 2017

Chapitre 35 : La course au bébé !

Newtorch Publicité Newtorch

Koh Lanta Sims ! (5)

Newtorch Vous aimez Koh Lanta et/ou les Sims ? Si tel est le cas, n'hésitez à faire un tour sur mon tout nouveau blog qui associe les deux ! Newtorch

 


Dans le chapitre précédent :

- Shirley a un petit-ami : Terrence

- Inspecteur Raymonde progresse dans sa carrière !

- Le jeu est de plus en plus lent...

 

Samedi :

Chapitre 35 (1)

Les parents fêtent l'arrivée du week-end comme il se doit...

Chapitre 35 (2)

Shirley a invité son petit-ami Terrence à passer la journée à la maison.

Chapitre 35 (3)

L'occasion pour ce dernier de rencontrer toute la famille. (Gare à ne pas t'éttoufer Terrence !)

Chapitre 35 (4)

Et quand il croise Tami...

Chapitre 35 (5)

Il se demande s'il ne se serait pas trompé de soeur !

Chapitre 35 (6)

Ils s'échangent quelques passes...

Chapitre 35 (7)

Et dès que Shirley a le dos tourné, c'est un slow qu'ils partagent !

Chapitre 35 (8)

Cela n'ira pas plus loin...

 

Dimanche :

Chapitre 35 (9)

Le lendemain matin, on retrouve ce dernier, mort de fatigue, à errer dans le cimetière... Il avait pourtant annoncé son départ la veille au soir !

Chapitre 35 (10)

(Jolie photo !)

Chapitre 35 (11)

Raymonde attend un heureux évènement ! Jonathan va t-il avoir un concurrent ?

 

Lundi → Mardi :

Chapitre 35 (12)

Et bien non ! 4 filles pour 1 seul garçon, les jeux ne sont pas définitivement en ma faveur...

Chapitre 35 (13)

Souhaitons la bienvenue à la petite Deana qui naît avec les traits "Artiste" et "Virtuose", comme son grand-frère.

Chapitre 35 (14)

Aussitôt rentrés, je remets les parents au travail !  Je vais l'avoir ce second garçon !

 

Je ne veux pas attendre : nouvelle éllipse temporelle !

 

Mercredi → Jeudi → Vendredi :

Chapitre 35 (15)

Ouille ! Les contractions sont arrivées ! Raymonde s'apprête à délivrer son sixième bébé !

Chapitre 35 (16)

Tenons-nous la main et prions ensemble...

Chapitre 35 (17)

Un garçon ! Super ! Je n'aurai même pas eu à utiliser les 3 pommes conservées dans l'inventaire de Raymonde, au cas où... jesors-porte

Chapitre 35 (18)

Lilian Lheritier naît avec les traits "Artiste" et "Amical".

Chapitre 35 (19)

Soit le bienvenu dans ce legacy, potentiel héritier.

L'arrivée de Lilian est l'occasion idéale de vous montrer la chambre qu'il partagera avec son grand frère Jonathan une fois qu'ils seront enfants :

Chapitre 35 (23)

Chapitre 35 (20)

Chapitre 35 (21)

Chapitre 35 (22)

...

 

Et pour terminer ce chapitre, je désactive le Story Mod Progression. De toute façon c'est pas comme s'il en manquait, des bébés ! Le taux de fécondité doit bien avoisiner les 5 enfants par simette dans le quartier !

 

Fin du chapitre 35

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haaan je viens de finir ton legacy quand est ce que tu reprend ? J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> J'adore le fait que tes sims soit très différent des uns et des autres !
M
Je viens de tout dévorer!
K
Je viens de découvrir ton legacy avec l'aide de SimsAgora(pour être honnête) et j'aime beaucoup! Franchement continue! <br /> <br /> Je penses qu'Harry de là où il est doit être content d'être grand-père 6 fois de ce côté^^
Publicité