Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Riverview...
13 novembre 2016

Chapitre 27 : Un accouchement sans fin !

Dans le chapitre précédent :

- Matéo et Kirstin ont célébré leur union devant toute la famille.

- Les deux soeurs sont tombées enceintes et Raymonde a commencé son travail d'accouchement !

 

Samedi (suite) :

 a (255)

Raymonde est en plein travail d'accouchement !

a (254)

Shirley étant Chirurgienne de renommée mondiale, on se serait attendu à un minimum de réaction de sa part mais il n'en est rien !

 a (256)

Si ! Elle panique !

 a (257)

Le père de Raymonde, visiblement lui aussi dans le médical, ne fait pas mieux !

 a (260)

J'espère que ce que tu manges est bon Derek !!!!

Chapitre 27 (7)

La nuit tombée, toujours pas de bébé ! Direction l'hôpital pour accélérer les choses.

 Chapitre 27 (8)

(Entre temps, la petite Shirley grandit et devient un adorable bambin qui mange ses jouets !)

 Chapitre 27 (9)

Même à l'hôpital, l'accouchement s'éternise...

 Chapitre 27 (10)

Entre temps, Kirstin donne naissance au petit Charlie, "Allergique à la nature" et "Artiste" mais pas le temps de s'y attarder, la situation de Raymonde devient inquiétante !

 Chapitre 27 (11)

Accouche !!!!

 

Dimanche :

Chapitre 27 (12)

Au petit matin, Derek et Raymonde sont encore à l'hôpital !

 Chapitre 27 (13)

Je relance le jeu... ça ne change rien !

 Chapitre 27 (14)

Je change de famille... rien n'y fait !

 Chapitre 27 (15)

Je passe en mode construction sur l'hôpital : Raymonde et libérée mais affamée ! Et pas de bébé à l'horizon !

 Chapitre 27 (16)

Impossible de la faire accoucher à la maison. Elle retourne à l'hôpital : elle est de nouveau bloquée !

 

Lundi :

a (311)

Je la re-chasse de l'hôpital. Je n'ai d'autre choix que de la faire avorter... Mais là encore ça bloque ! Comme elle est supposée être en plein accouchement, elle ne peut plus interrompre sa grossesse !

 a (312)

Je re-re-change de famille et là miracle ! Raymonde est entre temps parvenue à accoucher de la charmante Tami !

De plus sans mon intervention, cette dernière a développé le trait familial de ce lagacy : "Artiste" en plus d'être "Excitée" !

 aa (5)

Tout est bien qui finit bien !

 

Cet évenement traumatisant m'aura fait réaliser une chose : je tiens trop à Derek et Raymonde et Derek pour m'en séparer et nous avons donc le nom du premier héritier de ce legacy : DEREK !! 9

 

Fin du chapitre 27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité