Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Riverview...
14 août 2013

Chapitre 7 : Tout le monde déteste Julie !

Dans le chapitre précédent :

- Jerry a maintenant une petite soeur : Mélissa.

- Julie est enceinte et en pleine crise existentielle, la totale quoi !

- Elle entretient une liaison secrète avec George.

 

Vendredi :

Chapitre 7 (1)

Si ça pouvait être l'oncle Sacha ! Comme ça il arrêterait de nous embêter avec ses jouets !

Quoi qu'il en soit : youpiii !! Harry recevra lui aussi cette récompense d'apiration ! Les Lheritier auront enfin une maison digne de ce nom ! Mais là tout de suite on a d'autres chats à fouetter...

 Chapitre 7 (1)

En effet ! Julie est en train d'accoucher !

 Chapitre 7 (2)

Son fils Jerry s'affole !

 Chapitre 7 (3)

 Il n'est pas névrosé pour rien lui !

 Chapitre 7 (4)

Allez par pitié un garçon !

Chapitre 7 (5)

Et rebelotte encore une fille ! Je vous présente Bonnie Lheritier :  "Athlétique" et "Malveillante". Cette fois je n'ai pas eu le choix pour les traits.

 Chapitre 7 (6)

En rentrant, les Lheritiers ont bien remarqué qu'il y avait une différence entre leur précédente bicoque et leur actuelle maison !

 Chapitre 7 (7)

Mais ils étaient trop occupés pour se poser des questions !

 Chapitre 7 (8)

Déjà Julie a toujours sa crise existentielle...

 Chapitre 7 (9)

 Et il a encore fallu la relooker !

Chapitre 7 (10)

Oulà...

 Chapitre 7 (11)

Et Harry a dû filer au boulot où il a obtenu une promotion !

 Chapitre 7 (12)

Mais voilà gros problème en rentrant : pas moyen d'approcher les petites !

 Chapitre 7 (13)

J'envoie Julie à la rescousse, ça ne marche pas ! Les petites pleurent à me crever les tympans.

 Chapitre 7 (14)

Je propose une ballade en poussette histoire de les "libérer" : toujours pas !

Chapitre 7 (15)

Je quitte le jeu sans sauvegarder et je reviens au relooking. Les petites sont toujours coincées dans leur berceau !

 Chapitre 7 (16)

Désespéré, je m'en remet au "moveobjects" pour déplacer les berceaux. Mélissa a failli perdre sa tête.

 Chapitre 7 (17)

Comme ça ne marche pas, je déplace les petites. Mais impossible de les toucher !

 Chapitre 7 (18)

Vendre les berceaux ne changera rien !

 Chapitre 7 (19)

Ni tout déplacer dehors ! Je quitte la partie sans sauvegarder.

Chapitre 7 (20)

Rah ça m'énerve !! Au diable son relooking !

 Chapitre 7 (21)

J'ai fini par trouver la solution ! Il ne fallait pas cliquer directement sur le bébé mais passer par l'intermédiaire du berceau et choisir "tenir".... A ce jour le problème n'est toujours pas résolu. Mais on l'a échappé belle !

 Chapitre 7 (22)

N'empêche ce bug m'aura coûté de l'argent car, au lieu d'obtenir sa promotion Harry est allé en prison !

 Chapitre 7 (23)

Remise de ses émotions, Julie rend une petite visite à George...

 Chapitre 7 (24)

Je ne sais toujours pas pourquoi George vit avec Lorraine Cantina ! Mais une chose est sûre, Lorraine n'est pas sa petite amie !

Chapitre 7 (25)

Toujours est-il qu'elle m'a bien embêté à prendre le seul lit double de la maison !

 Chapitre 7 (26)

Allez ! Ouste !

 Chapitre 7 (27)

Oui oui au revoir !

 Chapitre 7 (28)

Ah ça y est ! Enfin un peu d'intimité pour les amants !

 Chapitre 7 (29)

Vivement que sa crise existentielle se termine...

Chapitre 7 (30)

Julie en toute élégance finira par rompre avec George... dans les toilettes ne lui laissant même pas le temps de se rhabiller...

 Chapitre 7 (31)

Mais c'est quelle est contente en plus !

 

Samedi :

 Chapitre 7 (32)

Mélissa s'essaie à la musique...

 Chapitre 7 (33)

Devant une Bonnie qui aimerait bien dormir !

 Chapitre 7 (34)

Pauvre Bonnie ! Même Julie s'y met en lui volant un bonbon !

Chapitre 7 (35)

Non mais c'est une blague ?? Il est déjà allé en prison la veille !

 

Fin du chapitre 7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello Bonnie ! J'adore ce prénom.
S
Bienvenue Bonnie !!
A
Bienvenue petite Bonnie ! Les bébés s'enchainent mais on a pas de mal a suivre, c'est très bon signe. ^^<br /> <br /> Julie devient folle...<br /> <br /> Pour le bug, essaie le resetsim la prochaine fois.
S
Ben dis donc tu m'as fait peur avec ton bug!! Les pauvres petit bout de chou! Ils exagère EA il va pas aller tout les jours en prison ton sims! :D
K
Moi, je suis contente que Julie est rompu, ça améliore l'image que j'ai d'elle. <br /> <br /> On se demande ce qu'il y fait en prison pour y aller si souvent.. ~~
Publicité