Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Riverview...
27 juillet 2013

Chapitre 3 : Les liaisons sim-dangereuses...

Chapitre 3 (1)

Julie et Harry forment un couple malveillant et sportif. Ils se sont bien trouvés ces deux-là !

Chapitre 3 (2)

Julie ne possède que 4 traits de caractère : Athlète, Kleptomane, Malchanceuse et Malveillante.

Son souhait à long terme est très semblable à celui d'Harry : Devenir la reine des voleuses.

Encore au chômage, je m'empresse de lui trouver un travail dans la pègre !

Mis à part Harry, elle ne connait personne...

La voici en plein footing !

Chapitre 3 (3)

S'il y en a une qui aurait besoin de faire du footing, c'est bien Darlène Talbert...

Chapitre 3 (4)

Vous vous souvenez d'elle ? Mais si c'est la paparazzi qui a subitement grossi lors du chapitre précédent !

Chapitre 3 (5)

Aujourd'hui Harry quitte le travail plus tôt.

Chapitre 3 (6)

Et pour cause il va en prison ! Les policiers sont très familiers quand même, puisque Harry est assis devant, juste à côté du policier.

Chapitre 3 (7)

Au passage, il croisera Fatima Simovitch - mariée/un enfant - sa petite-amie potentielle...

Chapitre 3 (8)

Il croisera aussi Darlène (en arrière plan...) et Julie, qui n'a pas l'air traumatisée de le voir aller en prison.

Chapitre 3 (9)

Au gymnase, Julie augmentera sa compétence athlétisme devant une Yvette Grisby contrariée de s'être vue piquer sa place.

Chapitre 3 (10)

Bien fait ! (doit penser Yvette Grisby)

Chapitre 3 (11)

Après être ENFIN sorti de prison, Harry retrouvera Julie au gymnase.

Chapitre 3 (12)

Puisque j'te dis que personne ne veut faire crac-crac dans ces douches  !

Chapitre 3 (13)

Le jour se lève et voilà que c'est déjà la seconde semaine dans le jeu, l'horloge tourne...

Chapitre 3 (14)

Julie et Harry forment un joli couple.

Chapitre 3 (15)

Premier jour de travail pour Julie et première promotion ! Harry n'est pas en reste puisqu'il est maintenant malfrat !

Chapitre 3 (16)

Grâce à une de ses relations, Julie commence à devenir célèbre ! J'sens que l'on va se la coltiner encore longtemps la Darlène Talbert...

Chapitre 3 (17)

Deuxième rendez-vous pour Julie et Harry, j'espère qu'il se passera mieux que le précédent !

Chapitre 3 (18)

Pourquoi il n'y a jamais de films quand il le faut ?!

Chapitre 3 (19)

Finalement, ce rendez-vous romantique s'est très bien passé. :-)

Chapitre 3 (20)

Il se terminera dans les fameuses douches du gymnase...

Chapitre 3 (21)

Le lendemain - Rien de mieux que d'aller au travail en footing !

Chapitre 3 (22)

Nadine Ivanov est une grosse crade !

Chapitre 3 (23)

Aujourd'hui Harry rend une petite visite à Fatima, qui est toujours sa petite amie potentielle...

Chapitre 3 (24)

Après avoir échangé quelques banalités, voilà qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre !

Chapitre 3 (25)

Pendant que le reste de la famille, ne se doutant de rien, vaque à ses occupations.

Chapitre 3 (26)

Mais où vont-ils comme ça tous les deux ?

Chapitre 3 (27)

Non... quand même pas ?!

Chapitre 3 (28)

Et bah si ! Le bad boy a encore sévi.

Chapitre 3 (29)

Vadim, le sourire aux lèvres, n'aura pas attendu qu'ils aient terminés.

Chapitre 3 (30)

Il s'ensuit une grosse dispute de couple entre Fatima et Vadim !

Chapitre 3 (31)

Sentant la situation lui échapper quelque peu, Harry part travailler !

Chapitre 3 (32)

Le lendemain, comme à son habitude, Julie part développer ses muscles !

Chapitre 3 (1)

Ah bah elle est au courant ??!

Chapitre 3 (33)

De son côté, Harry part en rendez-vous avec Fatima.

Chapitre 3 (34)

Forcément ce n'est pas aussi classe qu'au Bistrot le Petit Corse !

Chapitre 3 (35)

Julie se lie d'amitié avec Tom Shalow, qui est en sous-vêtements pour on ne sait quelle raison !

Chapitre 3 (36)

Et une nouvelle promotion pour Harry ! Avec 4700§ d'économies, on va pouvoir construire un semblant de maison.

Chapitre 3 (37)

Et c'est ainsi qu'au matin une petite (c'est le cas de le dire) surprise attend les amoureux. Une minuscule maison en bois a été construite durant la nuit ! Finies les nuits à la belle étoile, Julie et Harry ont désormais un toit !

Chapitre 3 (38)

Très rapide tour du proprio.

Chapitre 3 (39)

Alors que Julie est allée faire la videur au théatre, Harry invite Fatima pour essayer le nouveau lit... Attention Harry, tu joues à des jeux dangereux !

Chapitre 3 (40)

Non Fatima la maison n'est pas par là ! C'est le petit truc en bois sur le côté...

Chapitre 3 (41)

Comme prévu, ils profitèrent de ce nouveau lit.

Chapitre 3 (42)

Julie rentre du théatre... Ces liaisons sim-dangereuses vont prendre une tournure radicale.

 

Fin du chapitre 3

 

N.B. : Demain je pars en vacances (avec mon ordi ! ouf ! ^^) et là où je vais je n'ai pas internet. Donc je ne serai pas présent sur Canalblog pendant 5-6 jours à peu près. Mais le chapitre 4 sera prêt dès mon retour ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, <br /> <br /> Je suis morte rire en lisant cela. Haha, je me souviens d’un bouquin qui s’intitule Les liaisons dangereuses. Perso, je n’ai jamais essayé Sims, peut-être que je dois y remédier
J
Wtf! Pourquoi il va en tôle quand il bosse? Ceci dit je n'ai jamais fait la carrière pègre...c'est peut-être un des risques...
H
Fatima ou Julie ? Harry, il faut choisir !
S
Haha la paparazi qui suis Julie partout ... :D<br /> <br /> Lol Harry cooureur de jupons ! :D:D:D
A
Muahaha, c'est compliqué tout ça !
Publicité